Débutante

Publié le par Barbapapa

Bonjour à vous !

 

Je me présente, je m'appelle Alexia, j'ai 15 ans et j'ai découvert le nail-art en avril 2011 lors d'un voyage à Londres. J'étais chez Hamley's, le magasin de jouets, et ce jour-ci, il y avait un stand de présentation de stylo-liners et un stand de stamping et pour coller les strass. J'ai donc pris des stylo-liners et une roue à strass (et ma soeur à pris le kit de stamping).

 

Je fesais donc de petites décos avec et tout le monde était impressionné (surtout parce que je suis la seul nail-artiste du lycée ^^) mais je voulais essayer de faire mieux. J'ai donc essayer de chercher qui utiliser ces stylos liners sur internet et là s'est ouvert à moi un monde absolument fabuleux, celui du nail art. J'ai donc commencé par acheter un pinceau fin et d'autres vernis (car j'en avais déjà un certains stock avant) et je me suis mise au Nail-Art.

 

Biensûr, étant mineure, je n'ai pas les mêmes moyens que d'autres nail-artiste, mais je me débrouille avec les moyens que j'ai.

 

J'ai donc créé ce blog pour connaitre vos avis (positifs ou négatifs), pour écouter vos conseils... Mais je suis débutante en blog, alors ne m'en veuillez pas s'il me faut un moment pour me mettre dans le bain ou pour savoir bien m'en servir ^^

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très bien ce que tu fais, je débute aussi et mon niveau est encore loin du tien
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bienvenue sur la blogo!! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou je suis plus mineure mais encore étudiante donc de petit moyens aussi et en plus je viens de commencer mais j'achète petit a petit surtout des vernis. Va voir sur mon blog j'ai un article ou<br /> tu peux recevoir des stickers et waterdecals gratuit :)<br /> bisous
Répondre
N
Bienvenue parmis nous :) bisous
Répondre
C
Bienvenue sur la Blogosphère!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />