Commande Mellow Nail Art

Publié le par Barbapapa

Et oui et oui, escusez moi, sa fait très longtemps que je n'ai pas publié d'article alors je vais me rattrapper d'ici la in de la semaine...

Donc je commence par ma commande Mellow que j'ai reçu Jeudi (Commande faite le 06/01, envoyé le 10/01  et reçu le 19/01, soit 13 jours au total comme lors de ma dernière commande chez eux). Mais je vous laisse voir de vous même ce que j'ai reçu : (oui, je sais que ça fait beaucoup de photo parce que j'ai commandé beaucoup de choses mais j'ai une excuse : une partie était pour ma soeur)

 

P1190140

 P1190155.JPG

 P1190157.JPGP1190154.JPGP1190153.JPGP1190152

P1190151.JPG

P1190149

 

P1190147

P1190144P1190141.JPG

 

 

Publié dans Commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore les commandes de chez Mellow :D
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi et mon petit péché mignon est d'aller voir ce que les autres ont commandé :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
La chanceeeeeuuu! Pressée de recevoir la mienne!<br /> Amuse toi bien avec tout ça!
Répondre
A
Coucou ! Bin dis donc tu va avoir de quoi faire avec tout ça ! Moi aussi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, vu le prix faut pas se priver !<br /> <br /> Je trouve ce site super quand on débute dans le nail art et qu'on a rien de tout, ça permet de se faire un bon gros stock de matériel pour pas cher ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui effectuvement ^^<br /> <br /> <br /> Et puis, on se prive pas d'utiliser ce qu'on commande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la fimo cupcake et la blanche & rose
Répondre
<br /> <br /> Moi un peu moins la blanche et rose<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa la commande amuse toi bien ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je sens que je vais m'amuser<br /> <br /> <br /> <br />